Agence immobilière Casablanca | Agence Bonnet

Marché des logiciels de ressources humaines en 2021

Les logiciels de ressources humaines, souvent appelés logiciels de systèmes d’information sur les ressources humaines ou logiciels de gestion du capital humain, sont utilisés pour gérer, simplifier et automatiser les fonctions du service. Il existe une variété de solutions RH disponibles sur le marché, y compris HCM, HRMS, HRIS, les systèmes de gestion des talents, et plus encore. L’objectif de ces logiciels est de stocker les informations relatives au personnel, de gérer la paie et les avantages sociaux, et de suivre les besoins réglementaires et légaux de l’entreprise en matière d’emploi. Un logiciel RH est simplement un logiciel qui contient des informations sur le personnel et qui peut être consulté rapidement via une base de données centralisée.

Ces systèmes sont essentiels pour que les entreprises gardent la trace des informations de leurs employés ainsi que d’autres détails liés au travail. La base de données RH que permet le secteur des logiciels RH comprend l’inscription aux avantages sociaux, les informations sur les employés et toutes les retenues d’impôts. Les employés peuvent accéder et modifier leurs données sur le portail personnel des employés à l’aide du logiciel, ce qui augmente la demande de logiciels RH et stimule la croissance du marché des logiciels RH. Le logiciel RH peut également être utilisé pour suivre les absences du personnel.

La taille du marché des logiciels RH a été évaluée à 15,59 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 33,57 milliards USD d’ici 2028.

Marché des logiciels RH,

par taille d’organisation
– Petites entreprises
– Moyenne entreprise
– Grande entreprise

 par zone géographique
– Amérique du Nord
– Europe
– Asie-Pacifique
– Reste du monde

Le marché mondial des logiciels RH a connu une croissance très rapide en raison de l’augmentation des déploiements mobiles et en cloud, ainsi que de l’augmentation de l’automatisation des procédures RH, de l’adoption accrue des technologies cloud telles que le Software as a Service (SaaS). L’industrie des logiciels RH devrait être stimulée par l’adoption croissante de la technologie. La technologie présente plusieurs avantages, notamment les mises à jour automatiques, le contrôle des documents et l’ubiquité, autant d’éléments qui devraient stimuler la demande au cours de la période de prévision.

Villas à louer à Casablanca

A louer
Quick View

Villa à louer sur le quartier CIL

3
4
N/A
30,000 Dh
A louer
Quick View

Villa à la location sur le quartier Ain Diab

1
4
N/A
27,000 Dh
A louer
Quick View

Villa à louer sur le quartier Oasis

1
3
N/A
28,000 Dh

Laisser un commentaire

50 ANS D'EXPÉRIENCEOn vous conseille pour louer, vendre ou acheter en sécurité

Consultez l'agence Immobilière Bonnet avec plus de 50 ans d'expériences dans l’art de vivre à Casablanca