Agence immobilière Casablanca | Agence Bonnet

Première École Belge Au Maroc

Casablanca – La première école belge au Maroc, située à Dar Bouazza, a ouvert ses portes en septembre 2014. Ecole Belge de Casablanca, s’est débutée pour recevoir les élèves pour l’année scolaire 2014-2015, l’annonce est annoncée à Casablanca par le délégué de la fédération Wallonie-Bruxelles à Rabat Charles Houard. au Maroc pour le début du reçoit des élèves l’année scolaire 2014-2015.

L’école répond aux normes du système éducatif de la Fédération Wallonie-Bruxelles et a le même fonctionnement que les autres établissements du réseau de l’Association des écoles belges à l’étranger (AEPBE), a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Rappelant les liens de coopération forts entre les deux pays grâce à l’importante communauté marocaine en Belgique, il a souligné que l’école est une base supplémentaire dans la coopération fructueuse dans plusieurs domaines dont l’éducation.

La conception de l’école, qui renforcera et élargira l’offre éducative diversifiée au Maroc après les réseaux français, espagnol et américain, est adaptée à la psychologie et à la pédagogie des enfants, a-t-il ajouté.

Publications liées

50 ANS D'EXPÉRIENCEOn vous conseille pour louer, vendre ou acheter en sécurité

Consultez l'agence Immobilière Bonnet avec plus de 50 ans d'expériences dans l’art de vivre à Casablanca