Agence immobilière Casablanca | Agence Bonnet

L’établissement le plus récent créé par l’OSUI

 L’établissement le plus récent créé par l’OSUI (Office Scolaire Universitaire International, une branche de la Mission Laïque Française au Maroc), accueille 884 étudiants répartis sur 11 départements de la maternelle, 14 classes de primaire, 14 classes de collège et deux sites (maternelle et primaire).

   L’institution est située à Ain Sebaa, un quartier dynamique et en mutation à la périphérie de Casablanca. Il s’agit d’une institution en pleine croissance : L’année 2018-2019 a vu une expansion de la capacité d’accueil au niveau primaire avec la création de nouvelles classes, et l’ouverture de 4 classes universitaires à l’enseignement direct. 

    Alphonse Daudet fait partie intégrante du réseau de l’enseignement français au Maroc, et plus largement de l’enseignement français à l’étranger. 

Une dynamique et multi-équipés propose un enseignement selon le cursus français, s’inscrivant en permanence dans une pédagogie innovante au service des parcours d’apprentissage de chaque étudiant. Des partenaires sélectionnés complètent l’offre de services en activités périscolaires, restauration et transport.

Publications liées

50 ANS D'EXPÉRIENCEOn vous conseille pour louer, vendre ou acheter en sécurité

Consultez l'agence Immobilière Bonnet avec plus de 50 ans d'expériences dans l’art de vivre à Casablanca