Agence immobilière Casablanca | Agence Bonnet

Marjane Holding dépasse ses prévisions

Selon les derniers chiffres de l'USDA, Marjane est resté le premier supermarché au Maroc en valeur en 2019

Marjane, avec 38 points de vente et une part de marché estimée à 56% en 2018, a dépassé aujourd’hui ses attentes, pour l’agro-industrie, secteur qui nécessite de gros investissements afin de faire évoluer l’offre industrielle, le sourcing local a atteint 68% du chiffre d’affaires de la partie alimentaire vers la fin d’octobre et atteindra 70% à fin 2021. Pour le textile, l’objectif à fin 2021 était d’atteindre 35% du chiffre d’affaires textile. Ce défi est largement réalisé puisque l’approvisionnement local en textile représentera 60% du chiffre d’affaires textile à la fin de l’année 2021.

Marjane Holding est également une véritable plateforme de test grâce à laquelle les partenaires peuvent jauger leurs nouveaux produits avant de lancer des investissements plus lourds. Marjane Holding réaffirme ainsi son engagement à soutenir le tissu industriel national dans son développement, partout sur le territoire national.

 

Villas à louer à Casablanca

A louer
Quick View

Villa à louer sur le quartier CIL

3
4
N/A
30,000 Dh
A louer
Quick View

Villa à la location sur le quartier Ain Diab

1
4
N/A
27,000 Dh
A louer
Quick View

Villa à louer sur le quartier Oasis

1
3
N/A
28,000 Dh

Marjane Holding a pris l'engagement de poursuivre le développement du sourcing auprès des industriels locaux du textile et de l'agro-industrie

Marjane Holding a pris l’engagement de poursuivre le développement du sourcing chez les industriels locaux du textile et de l’agro-industrie, en conformité avec un accord de partenariat signé avec le Ministère de l’Industrie, la Fédération Nationale de l’Agroalimentaire (FENAGRI) et du Commerce et l’Association Marocaine des Industries du Textile et de l’Habillement (AMITH), dans le contexte du Programme de Relance Industrielle mis en œuvre, conformément aux Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, indique le groupe dans un communiqué.

la part de marché de l’approvisionnement local des produits de marque privée doit être augmentée de 65% en 2020 à 80% de son chiffre d’affaires en 2024, et pour le textile Marjane Holding s’engage à accroître l’approvisionnement du Maroc de 25% à 75% d’ici 2024.

Source

Publications liées

50 ANS D'EXPÉRIENCEOn vous conseille pour louer, vendre ou acheter en sécurité

Consultez l'agence Immobilière Bonnet avec plus de 50 ans d'expériences dans l’art de vivre à Casablanca