Agence immobilière Casablanca | Agence Bonnet

Établissements scolaires privés de LOUIS BERTRAND CASABLANCA

Le Groupe Scolaire Louis Bertrand Junior applique des méthodes d’enseignement appropriées pour s’assurer que chaque enfant a toutes les chances de s’épanouir et de réussir à l’école.

 Développement et approche individuelle sont les maîtres mots de son éducation : En plus d’une approche de base de l’arabe et du français, l’école organise son programmes autour de la pédagogie incluant des activités d’éveil comme le théâtre, le chant, la musique, la danse et les arts plastiques. Une approche individuelle se caractérise par une compréhension des compétences de chaque élève et la préparation de supports pédagogiques tels que des entretiens parents-enseignants, de brèves rencontres avec les enseignants, un diagnostic et un accompagnement par des professionnels spécialisés si nécessaire.

Atouts : Dans le tronc commun : Apprendre la méthodologie et la production de l’écriture en arabe et en français. L’anglais vient d’être ajouté à partir de la section intermédiaire de la maternelle. Sur le plan social : l’indépendance, le respect d’autrui et l’acceptation de la différence sont les objectifs principaux.

Publications liées

50 ANS D'EXPÉRIENCEOn vous conseille pour louer, vendre ou acheter en sécurité

Consultez l'agence Immobilière Bonnet avec plus de 50 ans d'expériences dans l’art de vivre à Casablanca